FR

2015 : Assemblée Générale d’ALPARC et Mémorial Danilo Re dans les Hohe Tauern, Tyrol (Autriche)

jeudi, 17 avril 2014
  • Date 2015
  • Place Hohe Tauern, Tyrol
  • Country Austria
  • Project Danilo Re

photo:

De gauche à droite : le Secrétaire Général de la Convention alpine, Markus Reiterer ; la Vice-Présidente du Land du Tyrol, Ingrid Felipe ; le Président ALPARC, Michael Vogel ; le représentant du Comité de Pilotage Danilo Re, Martin Šolar et le Directeur du Parc national des Hohe Tauern - Tyrol, Hermann Stotter.

Mme la Vice-Présidente du Land du Tyrol, Ingrid Felipe, l’a annoncé officiellement le 17 mars 2014 à Innsbruck en présence du Président d’ALPARC et du Secrétaire Général de la Convention alpine : le Parc national des Hohe Tauern - Tyrol accueillera l’Assemblée Générale 2015 du Réseau Alpin des Espaces Protégés - ALPARC ainsi que le Mémorial Danilo Re.

Le Parc national des Hohe Tauern organisera ainsi pour la première fois dans l’histoire d’ALPARC son Assemblée Générale. Le parc qui fait partie des membres fondateurs du réseau et qui est très actif depuis le début, accueillera ainsi les deux manifestations les plus importantes de l’agenda 2015 d’ALPARC dans la vallée du Defereggental à St. Jacob, où aura lieu la manifestation sportive du Mémorial et les rassemblements des agents de terrain et des gestionnaires des espaces protégés.

ALPARC et le Mémorial Danilo Re fêteront tous deux leurs 20 ans d’existence l’année prochaine : une raison de plus de proposer, à côté des échanges thématiques et des épreuves sportives, des moments festifs. Un thème central de l’assemblée générale sera la future évolution du réseau et ses priorités pour …. les 20 ans à venir.

ALPARC - Le Réseau Alpin des Espaces Protégés